Aide soignant F/H

A propos de notre client

SYNERGIE CARE BOURGES recherche pour l'un de ses clients, un FAM MAS, un profil AS/AMP/AES (H/F).

Descriptif du poste

Dispenser les soins médicaux, d’hygiène, de confort et les soins préventifs.
Accompagner des résidents dans les actes de la vie quotidienne.

Profil recherché

Travailler en équipe. Repérer les potentialités de la personne. Prévenir et évaluer les risques de maltraitance. Effectuer les manutentions des personnes avec les bons gestes. Installer sa relation dans la juste distance.

Description Société

Synergie Care, réseau spécialisé dans l’emploi médical, paramédical et social vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim médical, formation et conseil dans le secteur de la santé. Synergie Care est une filiale du Groupe SYNERGIE, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 800 agences, plus de 5000 collaborateurs. Mettons nos énergies en commun.

2024-05-30 Vierzon Centre-Val de Loire 18100 Synergie Care https://www.synergie-care.fr/ /themes/custom/am_theme/images/svg/am-logo-shortened.svg
Picture of a happy person

Proximité

Deux personnes se serrant la main

Nous sommes proches de nos clients et de nos candidats. Nos 370 agences sont implantées au cœur de nombreux bassins d’emploi, nous connaissons les acteurs locaux, nous connaissons vos besoins. Nos équipes pensent "localement" et agissent "localement", une bonne raison de travailler en confiance.

Accompagnement

Femme assise à un bureau, au téléphone

Avant, pendant et après… Une mission est une aventure, qui nécessite un accompagnement personnalisé. Chacun a ses objectifs et ses contraintes, nos équipes sont là pour apporter des solutions, pour la satisfaction de nos clients comme celle de nos candidats.

Réactivité

Illustration d'un pompier avec une lance Ă  incendie

L’ADN de notre métier c’est la réactivité ! Pour nos clients, parce qu’ils ont des objectifs de productivité, et qu’un maillon de la chaîne humaine qui manque pénalise l’ensemble. Pour nos candidats, parce que nous sommes conscients la vie se construit mission par mission, et que toutes les chances sont bonnes à prendre.